Aliments
Est-ce que vos plats sont faits maison ?
Tous nos plats sont réalisés maison par notre équipe dirigée par la Chef Joeëlle.
Est-ce que votre viande est halal ?
Oui, l'ensemble de nos viandes est halal. Elle est soigneusement sélectionnée auprès de boucheries spécialisées.
Commandes
Jusqu'à quelle heure puis-je commander ?
Si vous souhaitez être livré dans la région d'Alost, vous avez l'opportunité de commander et vous faire livrer à n'importe quel moment durant nos heures d'ouverture.
Livraisons et retraits
Comment suivre le statut de ma commande ?
En commandant via takeaway.com vous avez l'opportunité de suivre le statut de votre commande ainsi que le trajet du livreur assigné à votre commande.
Dans quelles zones livrez-vous ?
Nous livrons nos repas dans l'arrondissement d'Alost, principalement dans les communes dont le code postal commence par 92XX, 93XX, 94XX, 17XX. Pour une liste exhaustive des communes que nous desservons, veuillez vous réferer à notre page zones de livraison.
Livrez-vous à Bruxelles ?
Nous livrons à Bruxelles uniquement pour les commandes traiteur ou lorsque des créneaux sont ouverts.
Paiements
Puis-je payer en espèces ?
Oui, nous acceptons le paiement par espèce lors des livraisons. Nous demandons toujours d'avoir le compte juste car nos livreurs ne disposent pas de change sur eux.
Puis-je payer avec mes chèques repas ?
Il est possible de payer avec Sodexo exclusivement sur takeaway.com ainsi qu'en commandant via notre app Africalicious.
Puis-je payer par carte ?
Nous acceptons les cartes Maestro, Mastercard et Visa, à la fois pour les paiements en ligne et sur place.
Remboursements
J'ai commandé sur africalicious.be, comment me faire rembourser ?
Lorsque vous passez commande via notre site et payez en ligne, les remboursements sont effectués directement sur la carte utilisée lors de la commande. Le processus de remboursement est de quelques jours selon la banque émétrice de la carte.
J'ai commandé sur takeaway.com, comment faire rembourser ?
Lorsque vous passez commande via takeaway.com, les remboursements sont effectués directement par les services de takeaway.com. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail pour demander un remboursement. Le processus de remboursement peut prendre plusieurs jours.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je demander un remboursement ?
Oui, nous effectuons des remboursements si le produit acheté et reçu ne répond pas à nos exigences de qualité.
Dans tous les autres cas, le geste commercial est à l'appréciation de notre service clientèle. Dans tous les cas, veuillez nous contacter par e-mail pour entrer en contact avec nos services.