Skip to Content

Aliments

Est-ce que vos plats sont faits maison ?

Tous nos plats sont réalisés maison par notre équipe dirigée par la Chef Joeëlle.

 

Est-ce que votre viande est halal ?

Oui, l'ensemble de nos viandes est halal. Elle est soigneusement sélectionnée auprès de boucheries spécialisées.

Commandes

Jusqu'à quelle heure puis-je commander ?

Si vous souhaitez être livré dans la région d'Alost, vous avez l'opportunité de commander et vous faire livrer à n'importe quel moment durant nos heures d'ouverture.

Livraisons et retraits

Comment suivre le statut de ma commande ?

En commandant via takeaway.com vous avez l'opportunité de suivre le statut de votre commande ainsi que le trajet du livreur assigné à votre commande.

Dans quelles zones livrez-vous ?

Nous livrons nos repas dans l'arrondissement d'Alost, principalement dans les communes dont le code postal commence par 92XX, 93XX, 94XX, 17XX. Pour une liste exhaustive des communes que nous desservons, veuillez vous réferer à notre page zones de livraison.

Livrez-vous à Bruxelles ?

Nous livrons à Bruxelles dans un rayon de 3 km autour de rue d'arlon 39, 1000 Bruxelles. Pour commander, rendez-vous sur une des plateformes de livraison, soit Takeaway.com, Uber Eats et Deliveroo. 

Paiements

Puis-je payer en espèces ?

Oui, nous acceptons le paiement par espèce lors des livraisons. Nous demandons toujours d'avoir le compte juste car nos livreurs ne disposent pas de change sur eux.

Puis-je payer avec mes chèques repas ?

Il est possible de payer avec Sodexo exclusivement sur takeaway.com.

Puis-je payer par carte ?

Nous acceptons les cartes Maestro, Mastercard et Visa, à la fois pour les paiements en ligne et sur place.

Remboursements

J'ai commandé sur africalicious.be, comment me faire rembourser ?

Lorsque vous passez commande via notre site et payez en ligne, les remboursements sont effectués directement sur la carte utilisée lors de la commande. Le processus de remboursement est de quelques jours selon la banque émétrice de la carte.

J'ai commandé sur takeaway.com, comment me faire rembourser ?

Lorsque vous passez commande via takeaway.com, les remboursements sont effectués directement par les services de takeaway.com. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail pour demander un remboursement et nous en aviserons takeaway.com. Le processus de remboursement peut prendre plusieurs jours.  

J'ai commandé sur Uber Eats ou Deliveroo, comment me faire rembourser ?

Lorsque vous passez commande via Uber Eats, les remboursements sont effectués directement par les services de Uber Eats à votre initiative. Africalicious ou ses représentants ne peuvent pas faire de demande de remboursement pour votre commande et nous ne remboursons jamais directement une commande réalisée via Uber Eats ou Deliveroo.

Enfin, veuillez noter que les conditions de remboursement de Uber Eats, une fois la commande acceptée par le restaurant, sont très stricts. Nous n'avons aucun contrôle sur ce processus.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je demander un remboursement ?

Oui, nous effectuons des remboursements si le produit acheté et reçu ne répond pas à nos exigences de qualité. 
Dans tous les autres cas, le geste commercial est à l'appréciation de notre service clientèle. Dans tous les cas, veuillez nous contacter par e-mail pour entrer en contact avec nos services.

Allergènes 

Tableau des allergènes

Plat Gluten Lait Œufs Arachides Fruits à coque Poissons Crustacés Soja Moutarde Céleri Lupin Sésame Sulfites Mollusques
Ailes Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Ailes de poulet crispy Oui Non Oui Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Bananes plantains Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Frites de patates douces Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Mix fingerfoods Peut contenir Peut contenir Peut contenir Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Non Non
Samoussas légumes Oui Non Peut contenir Non Non Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Non Non
Samoussas viande Oui Non Peut contenir Non Non Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Non Non
Boeuf mango coco Non Oui* Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Chèvre braisée Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Daurade royale Non Non Non Non Non Oui Non Non Non Non Non Non Non Non
Djambo Peut contenir Peut contenir Peut contenir Oui Non Oui Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Non Non
Poulet braisé Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Poulet DG Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Poulet sauce mafé Non Non Non Oui Peut contenir Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Poulet sauce mayo Non Oui Oui Non Non Non Non Non Oui Non Non Non Non Non
Poulet sauce yassa Non Non Non Non Non Non Non Non Oui Non Non Non Non Non
Kamer burger solo Oui Oui Oui Non Non Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Peut contenir Non
Kenya burger solo Oui Oui Oui Non Non Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Peut contenir Non
DG veggie Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Mafé veggie Non Non Non Oui Peut contenir Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Mango coco veggie Non Oui Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Pondu Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Fruits exotiques Non Non Non Non Peut contenir Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Beignets Oui Non Peut contenir Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Sorbet du jour Non Non Non Non Peut contenir Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Riz au lait africain Non Oui Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Sauces (selon choix) Peut contenir Peut contenir Peut contenir Non Non Non Non Peut contenir Peut contenir Non Non Peut contenir Peut contenir Non
Portion de riz Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Chikwangue Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Portion de chèvre Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non